Nouvelles céramiques!

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.

Retour

Nous sommes conformes à la réglementation de vente à distance. Un client a le droit d'annuler leur commande sans raison. Un client peut renvoyer n'importe quel article dans les 7 jours ouvrables suivant la réception, pour un remboursement complet moins d'expédition. Remarque: Si vous tombez dans une catégorie d'expédition gratuite, nous nous réservons le droit de déduire nos frais d'expédition réels.

Les articles manquants, les marchandises endommagées ou tout autre différend doivent être signalés par courrier électronique ou par écrit dans les 7 jours ouvrables suivant la réception. Ne renvoyez aucun élément avant de répondre à une telle communication.

Nous ferons tous les efforts pour remplacer les produits endommagés, mais si le remplacement n'est pas possible, ou si une commande est annulée pour toute autre raison, notre seule obligation légale est de rembourser le prix d'achat complet.

Le client est responsable des coûts engagés dans le retour de l'article, sauf en cas de marchandises défectueuses, endommagées ou à fabriquer à tort. Une déduction sera faite à partir du remboursement de tout coût direct de la collecte des marchandises. Les marchandises doivent être retournées à la condition qu'ils ont été fournies pour la première fois.

Veuillez inclure une lettre de couverture expliquant la raison pour laquelle les marchandises sont renvoyées (pas une exigence légale) et votre nom complet et votre adresse. Le client sera remboursé dans les 30 jours suivant l'annulation par la méthode utilisée pour le paiement.

Rechercher

Returns

We comply with the Distance Selling Regulations. A customer has the right to cancel their order, without giving reason. A customer may return any item within 7 working days of receipt, for a full refund less shipping. Note: if you fall into a FREE SHIPPING category, we reserve the right to deduct our actual shipping cost.

Missing items, damaged goods or any other disputes should be reported either by email or in writing within 7 working days of receipt. DO NOT return any item until we reply to any such communication.

We will make every effort to replace damaged goods but if replacement is not possible, or if an order is cancelled for any other reason, Our only legal obligation is to refund the full purchase price.

The customer is responsible for the costs incurred in returning the item, except in cases of faulty, damaged or wrongly supplied goods. A deduction will be made from the refund of any direct cost of collecting the goods. The goods must be returned in the condition that they were first supplied.

Please include a covering letter explaining the reason that the goods are being returned (not a legal requirement),and your full name and address. The customer will be refunded within 30 days of cancellation by the method used for payment.