Nouvelles céramiques!

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.

Notre histoire

Bienvenue à la communauté Victrix!

Victrix est l'une des plus grandes sociétés de miniatures de loisirs au monde, avec nos produits appréciés par Wargamers de plus de 100 pays différents. Les joueurs, les peintres, les collectionneurs et les modélisateurs peuvent être trouvés dans tous les coins du monde. Peu importe la catégorie que vous tombez sous, nous sommes heureux que vous soyez ici!

Alors ... commentnousviens ici?
 

 L'histoire de Victrix a commencé il y a plus de 25 ans à Londres, où notre fondateur Julian Blakeney-Edwards a débuté en concevant, créant et vendant des miniatures plastiques toutes de sa maison. En tant qu'ancien officier de l'armée britannique, Julian a inspiré de sa carrière et de sa passion pour l'histoire militaire pour créer des chiffres historiques de Wargaming.

L'armée d'un homme de Victrix s'est rapidement développée lorsque Julian a rencontré Steven Hales. L'arrière-plan de Steve dans la conception d'animation d'art et de jeu vidéo était la pièce manquante de la formule de Victrix, qui combinait maintenant l'histoire militaire avec Digital Design Expertiser.Julian et Steve ont entrepris une mission simple: faire des miniatures très détaillées et historiquement précises, qui ont permis aux gens du monde entier de rétablir l'historique sur leurs propres termes.

 

Après des années de magasins pop-up et de la vente d'une camionnette, Victrix a créé une maison dans la district du lac, l'Angleterre, où l'escadron de la famille est impliqué!

Lentement mais sûrement, Victrix a commencé à grandir, avec de plus en plus de wargamers rejoignant la communauté. Aujourd'hui, la communauté de Victrix est dans les dizaines de milliers. En conséquence, il est juste de dire que nous avons dépassé nos locaux actuels. Quand marcher dans le bureau, c'est comme naviguer dans votre chemin si le labyrinthe Minitours, il est temps de bouger ...

Depuis juin, nous avons emménagé dans nos nouveaux locaux, en embarquant dans le prochain chapitre de notre voyage. Bien que beaucoup ait changé au fil des ans, nous sommes toujours une entreprise familiale et nous souhaitons vous souhaiter la bienvenue à la famille Victrix. Ce fut un voyage incroyable jusqu'à présent et nous sommes excités, vous êtes ici pour continuer le voyage avec nous ...


En attendant, consultez notre Facebook groupe pour tout voir des nouveaux modèles de modèles pour des scènes de bataille entièrement peintes. Ici vous trouverez une communauté qui partagera un amour pour les miniatures ...

 

Rechercher

New Ceramics!

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Our Story (test)

Welcome to the Victrix community!

Victrix is one of the largest hobby miniatures companies in the world, with our products enjoyed by wargamers from over 100 different countries. Players, painters, collectors and modellers can be found in every corner of the world. No matter which category you fall under, we are glad you are here!

So… how did we get here?
 

 The story of Victrix started over 25 years ago in London, where our founder Julian Blakeney-Edwards started out by designing, creating and selling plastic miniatures all from his home. As a former officer in the British Army, Julian drew inspiration from his career and his passion for military history to create historical wargaming figures.

The Victrix one-man army soon expanded when Julian met Steven Hales. Steve's background in art and video game animation design was the missing piece in the Victrix formula, which now combined military history with digital design expertise. Julian and Steve set out with a simple mission: to make highly detailed, historically accurate miniatures which allowed people around the globe to re-live history on their own terms.

 

After years of pop-up shops and selling out of a van, Victrix established a home in the Lake District, England, where the whole family squadron got involved!

Slowly but surely Victrix began to grow, with more and more wargamers joining the community. Today, the victrix community is in the tens of thousands. As a result, it's fair to say we’ve outgrown our current premises. When walking through the office is like navigating your way though the minitours labyrinth, it's time to move...

Since June, we have moved into our new premises, embarking on the next chapter of our journey. Although a lot has changed over the years, we are still a family run business, and we would like to welcome you to the Victrix family. It has been an incredible journey so far and we're excited you're here to continue the journey with us…


In the meantime, check out our Facebook group to see everything from new model designs to fully painted battle scenes. Here you will find a community who share a love for miniatures...

 

Search